demos.htmlTEXTÿÿÿÿŠ»Ÿ»»Ÿ»ùC CD SVM Mac : les démos du mois

SOMMAIRE - CHOIX DE LA REDACTION - COMPLEMENTS D'ARTICLES - TRESORS DU DOMAINE PUBLIC

Warrior Kings
La démo de Warrior Kings, développée par Black Cactus et distribuée par Feral et APACABAR en France, n'offre qu'un niveau de jeu sur les 22 contenus dans la version complète. Elle ne permet pas de jouer en réseau. Pour assurer une plus grande compatibilité lors de l'installation, nous avons dû nous passer de l'installateur original posant problème sur certains Mac, et inclure un dossier dans lequel se trouve Warrior Kings pré-installé. Recopiez-le sur votre disque dur (ne l'exécutez pas depuis le CD ROM!!). Cette démo fonctionne sous OS 9 (avec la Carbon lib 1.4) et OS X. Attention elle est gourmande en puissance et demande un PowerPC tournant au moins à 500 MHz, 128 Mo de mémoire libre (donc au moins 256 Mo de mémoire vive) une carte graphique accélérée 3D avec au moins 8 Mo de mémoire.


Editeur : FERAL. Mac OS 9 et X 10, Power Mac de 500 MHz miniminum, 256 Mo de mémoire, carte 3d avec 8 Mo de mémoire).

Otto Matic 1.3
Nouvelle version qui reflète principalement le changement d'éditeur, à présent la société Pangea, (conceptrice du jeu) mais qui vous entraînera toujours dans de multiples planètes étranges sur les pas du robot Otto et de ses comparses.

Editeur : Pangea. Mac OS 8.6 ou plus avec la Carbon Lib 1.4, compatible OS X, 96 Mo de mémoire libre, carte graphique 3D accélérée.

AmplitubeTLive
L'ampli de guitare de IK Multimedia se fait tout petit et embarque les effets indispensables (Wah-Wah, Delay, Overdrive…) pour donner un beau son et aussi un beau look sur l'écran, le tout depuis un Power ou un iBook.


Editeur IK Multimedia. PowerMac G3, avec entrée /sortie audio, Mac OS X 10.2, 64 Mo de mémoire, écran de 1024 par 768 en milliers de couleurs.

Note :
Les logiciels présentés ci-contre sont rangés dans le dossier Les démos du mois de notre CD-ROM.

Les logiciels sur le CD-ROM sont pour leur majorité livrés compactés.

Ces fichiers sont repérables à leur suffixe ".sit".

S'ils ne se décompactent pas automatiquement en les double-cliquant, glissez leur icône sur l'utilitaire "Stuffit Expander" (présent sur tous les Mac).

Dans tous les cas, Stuffit affichera d'abord un message d'alerte puis vous demandera où, sur votre disque dur, vous souhaitez voir le fichier décompacté.

D'autres fichiers sont proposés sous la forme d'une image disque, avec le suffixe ".dmg" ou ".smi".

Pour les faire apparaître sur le bureau, double-cliquez les ou glissez leur icône sur l'utilitaire "Images disque" (aussi baptisé "DiskCopy").



Le site Web du magazine

A LA UNE - ACTUALITES - TELECHARGEMENT - DOSSIERS - TESTS - PRATIQUE

This resource fork intentionally left blank ÿÿ